Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 ans de Mojo: c'est déjà si loin !!!!!!!

11/09/2008 | 3 ans de Mojo: c'est déjà si loin !!!!!!!

Voilà une jolie photo souvenir que j'ai retrouvé dans mes archives. Nous sommes en 1999 et mon groupe Mojo fêtait ses 3 ans d'existence dans un club jazz bien sympa (converti en bar louche depuis). A droite c'est Phil Hammel musicien de talent harmoniciste mais également touche à tout de talent et pour l'occasion en joueur de Rubboard (version zydeco du washboard). Au centre à l'harmonica c'est mon pote Marc Lehmuller qui lui est devenu forgeron ! A la gauche c'est votre serviteur avec une vieille epiphone Granada demie caisse (je l'ai échangée depuis contre une Telecaster Esquire).

Déjà presque dix ans d'écoulé j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

08:20 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : mojo, concert, anniversaire, phil hammel, harmonica, rubboard, blues

Commentaires

P..., ça ne nous rajeunit pas, ça ! Je me demande si je n'étais pas dans la salle, ça me dit quelque chose, en tout cas.

Thierry

Écrit par : The Boy Next Door | 14/09/2008

Hé oui Thierry ca nous rajeunit pas Tiens au fait on sera au Caf Conc en novembre tu voudrais venir ?

Écrit par : Jipes | 14/09/2008

Les commentaires sont fermés.