Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après l'océan de rouge, le noir

02/05/2008 | Après l'océan de rouge, le noir

Qui a dit Stendahl ? Bonne pioche ! Après la photo précédente et son océan de rouge je vous propose ma plus belles photo de la série. Toujours des fleurs, toujours des tulipes mais cette fois je me tais et je laisse la parole à ce cliché qui m'a bluffé par son intensité !

23:43 Publié dans Nature | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : nature, fleurs, zoo, mulhouse, tulipes, noir, stendahl

Commentaires

ah bin moi aussi je suis bluffé ! Encore plus jolie que la précédente en effet ! Bravo pour cette capture ! Super bouquet sauvage, les couleurs sont très belles!

Écrit par : Barbarette | 06/05/2008

Barbarette--->Merci j'ai été de suite en arrêt devant un tel spectacle de beauté :o)

Écrit par : Jipes | 06/05/2008

suspension des fleurs avec un releif époustouflant

Écrit par : freDeric | 06/05/2008

freDeric--->Merci ! Bienvenu içi :o)

Écrit par : Jipes | 06/05/2008

Les commentaires sont fermés.