Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un soleil d'hiver

14/02/2008 | Un soleil d'hiver

Suite de ma petite série d'hiver voilà une photo gorgée de soleil j'ai essayé de capter cette auréole autour du poteau, il faisait tellement beau ce matin là je crois bien que je n'aurais plus voulu aller ailleurs juste rester là à contempler la Nature.

22:41 Publié dans Nature | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : hiver, soleil, givre

Commentaires

J'adore les effets de flare dû au soleil, très jolie photo ! C'est bien d'avoir mis un lien entre les 2 blogs, tu pourrais en mettre un ici aussi pour retourner vers l'autre aisément non?

Écrit par : Barbarette | 15/02/2008

Il y en a un si tu regades en bas à droite ca se nomme "Les up and Down de l'amis Jipes" ;o) Mais je peux aussi le renommer !

Écrit par : Jipes | 15/02/2008

C'est vraiment un beau poteau !!

Écrit par : Bassfonk( Benoit) | 16/02/2008

Même les poteaux ont une âme Benoit ;o)

Écrit par : Jipes | 16/02/2008

Les commentaires sont fermés.