Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pêcheurs sur la White Volta

02/11/2007 | Pêcheurs sur la White Volta

Les pêcheurs au bord de la white Volta avec leurs barques et leurs filets d'un bleu intense, le soleil s'élève dans l'horizon pour éclairer un nouveau jour de labeur et de rires !

22:58 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : white volta, pêcheurs, Ghana, aurore

Commentaires

Wouahouuuuuu!!!
*.*

Celle-ci est merveilleuuuuuse!!! A encadrer immédiatement monsieur !
Cette diagonale naturelle, rappellée par les barques, la vie avec les gens dans l'eau, les couleurs vives... je suis conquise absolument !!! Sublime, j'aurais vraiment aimé en être l'auteur dis donc... suis jalouse ;o)

Écrit par : Barbarette | 03/11/2007

Barbarette--->Ca fait bien plaisir de lire ton enthousiasme ! Sur le moment je n'y ai pas trop réfléchi en passant ce pont j'ai vu ces barques et ca a attiré mon oeil ;o)

Écrit par : Jipes | 03/11/2007

Les commentaires sont fermés.