Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plage de Cape Coast

28/10/2007 | Plage de Cape Coast

Vue de la plage de Cape Coast sur la côte du Ghana depuis le Chateau de Cape coast ancien bastion des esclavagistes qui exportaient leurs captifs vers l'Europe et les USA. on voit le long de la plage les magnifiques bateaux traditionnels de pêche. Le long de cette plage il y a queques petits restaurants ou on peut se régalez des homards locaux qui sont accommodés de multiples façons: grillé, en sauce ou en gumbo !

19:25 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : cape coast, esclaves, ghana, mer, bateaux, pêche

Commentaires

Pour moi ce sera grillé le homard : gombo je peux pas avec la texture gluante pouark, jamais réussi à m'y faire !
Belle photo, pleine de vie ! Qu ime donne fortement envie de prendre un avion là ;o)

Écrit par : Barbarette | 02/11/2007

Barbarette--->Un bon Gumbo Louisianais tu ne résisterais pas je suis sûr, pour ce qui est d'aller au Ghana faut en profiter tant que le tourisme n'est pas encore très dövelloppé parce que après avec les grands hôtels et le bétonnage ca sera rapé :o)

Écrit par : Jipes | 02/11/2007

Je l'ai dit derrière un de tes commentaires dans mon blog, mais cette photo est PARFAITE ! ni plus ni moins... belle ambiance, belle lumière, quasi biblique (je sais pas pourquoi cette évocation) et cadrage digne de ... Tiepolo ou je ne sais quel grand paysagiste... rien à jeter, rien à rogner. Le cadrage et la vie dedans...
vraiment !

Écrit par : ptilou | 03/11/2007

Ptilou--->Merçi franchement ca été assez spontané je suis content de l'avoir réussi c'était avec mon ancien petit Nikon Coolpix

Écrit par : Jipes | 03/11/2007

Les commentaires sont fermés.