Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fleurs

26/10/2007 | Fleurs

Une jolie fleur exotique du superbe jardin de l'Ile de Brissago au Tessin. Je vous conseille vivement d'aller le visiter si un jour vous séjournez dans cette région du Tessin. Ce jardin botanique est l'un des plus jolies qui m'ai été donné de visiter. Le fait qu'il soit situé sur une île qui n'est abordable qu'aprés un petit déplacement en bateau sur le Lac rajoute encore à son charme !
Le parc a été créé en 1885 par la Baronne Antoinette de Saint-Léger. Il appartient aujourd'hui au canton du Tessin.

11:34 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : brissago, île, Tessin, jardin, exotique, fleurs

Commentaires

Hoooooo !! je n'ai jamais vu de fleurs comme ça !!!! impressionnantes !!! faut que je regarde sur une carte ou c'est le tessin............
:-)

Écrit par : nath | 26/10/2007

Nath--->Partie Italienne de la Suisse proche de la frontière Italienne des paysages superbes avec des grands lacs , de la bonne nourriture et des gens charmants !

Écrit par : Jipes | 27/10/2007

Ça me fait penser à des artichauts... je n'ai pas dit que ça y ressemblait hein.

Écrit par : G.Mike | 28/10/2007

Mike--->Je me suis fait la même réflexion ;o)

Écrit par : Jipes | 29/10/2007

Les commentaires sont fermés.